Partagez|

Réglement ☼

avatar

Infinite Pub

AdminAdmin
Messages : 22
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 16
Mer 6 Juil - 15:14
Règlement ☼

En général ☼

☼ Sur  Infinite Pub, nous privilégions le respect mutuel, c'est pourquoi les propos racistes, discriminatoires et tous propos violents sont strictement interdits, de même que pour les sujets à caractère sexuel ou pornographique, ils ne sont pas admis dans l'intégralité du forum ainsi que dans la Chatbox, car le règlement général s'applique également à la Chatbox, ce n'est pas une exception.

☼ De même que les insultes, les violences sont interdites, vos gros mots jugés vraiment mauvais envers une personne seront remplacés par un joli smiley que vous pourrez sûrement découvrir si vous mettez une insulte/un vilain gros mot. :c2:

☼ La quasi-totalité des membres qui s'inscrivent ici sont donc français, car nous sommes un forum francophone biensûr. C'est pourquoi nous vous demandons de communiquer en français, de manière correcte. Le langage SMS et les abréviations comme "jsui 2 la street" sont à bannir ici. On communique comme des humains, pas avec des expressions incompréhensibles, car, ni les membres ni le Staff sommes sur le forum pour passer notre temps à déchiffrer des SMS. Par ailleurs, les "Bonjour", "merci", "s'il vous plaît" et les formules de politesse sont préférables, c'est toujours mieux.  Razz

☼ Infinite Pub peut s'abréger par "IP", ça fait un peu "adresse IP", c'est pourquoi nous précisons que ce sont les initiales du forum, au cas où vous vous le demandiez. Par ailleurs, les membres de IP sont nommés les Infinitians. Joli, n'est-ce-pas ?

☼ Chaque catégorie contient ses sections, donc nous vous invitons à poster vos sujets dans les parties adéquates à votre demande. Si vous souhaitez référencer votre forum, vous devrez le faire dans la catégorie"Référencement de vos forums", dans la catégorie qui correspond à votre forum. Par exemple, un forum de graphisme devra impérativement se placer dans "INFORMATIQUE ET INTERNET" et non pas dans "ART". De même qu'un forum sur la politique devra aller dans "AIR DU TEMPS, SOCIETE".
Les diverses sections d'aide sont illustrées par des règlements et formulaires, n'oubliez pas de les lire et les utiliser sinon votre demande sera mise à la corbeille. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter un modérateur ou administrateur et ils vont diront dans quelle catégorie va votre forum ou où poster votre demande. Nous vous demandons également de ne pas faire de publicité et de commande par MP ni sur la CB (Chatbox).

◁ Nous vous demandons également de ne pas "harceler" le Staff, notamment dans les analyses et autres services, car nous avons une vie et le forum n'est qu'une aide pour vous, nous contribuons à vous aider par passion mais nous ne sommes pas non plus h24 sur le forum, surtout pendant les vacances. Nous avons tous un boulot, des études, une famille et des amis, nous ne sommes pas forcément là tout le temps. Nous sommes cependant présents pour le forum et nos membres, c'est pourquoi vous pouvez sans hésiter nous contacter, nous vous répondrons dès que nous pourrons, c'est-à-dire rapidement. Razz
Par ailleurs, nous vous rappelons que les UP sont autorisés seulement au bout de 48 heures soit 2 jours dans les services suivants: SERVICE GRAPHIQUE, CORRECTION, TRADUCTION, RECHERCHE DE PARTENAIRES/STAFF
Pour les ANALYSES, un délai de 6 jours avant votre UP est obligatoire à respecter, une analyse est bien plus longue que le reste en principe.
Cependant, pour les référencements, pensez à donner des nouvelles régulièrement, chaque semaine par exemple. Nous relançons le sujet au bout de 2 semaines sans nouvelles, si vous ne passez pas actualiser, nous relançons de la 3e à la 4e semaine, si bous ne répondez pas nous archivons. (environ un mois sans actualisation donc).


☼  En cas de conflit ou de problème avec un membre ou sur le forum, contactez un administrateur ou un modérateur. Nous nous chargerons de règler ce problème et d'être à votre écoute, et sanctionner si besoin le membre en question si il y a un soucis "grave".

Après l'inscription ☼

☼ Après avoir lu en entier ce règlement et vous être inscrits, vous devez impérativement poster votre présentation ici.
Vous serez ensuite validé(e) par un admin ou modérateur parmi les Infinitians.
☼ Par la suite, nous vous demandons d'enfiler sur votre profil (dans Profil > Avatar) un avatar. Celà permet de personnaliser votre compte et de mieux vous reconnaître sur IP. Votre avatar doit être de taille 200*320. Quant aux signatures, la taille maximale est de 600*400. Le meilleur format de signature est de 400*250.
☼ Les publicités dans la signature sont strictement interdites. Cependant, vous pouvez biensûr bien référencer vos forums dans la section "référencer votre forum", la section dédiée à la "publicité".
Pensez à participer aux concours et aux jeux pour tenter de gagner de la publicité sur le forum ou même dans la signature du compte du forum, la seule autorisée.   Razz

Les liens utiles pour commencer ☼
☼ Après votre inscription et validation, vous pouvez naviguer sur le forum librement!
Pour vous aider à vous repérer, voici les liens utiles pour bien se faire aider. Cliquez sur les coeurs pour y être mené.

RECHERCHE DE PARTENAIRES♥️
RECHERCHE DE STAFF♥️
AIDES ET TUTORIELS♥️
ANALYSES & AVIS DES MEMBRES♥️
SERVICE GRAPHIQUE♥️
SERVICE TRADUCTION & CORRECTION♥️
REFERENCER SON FORUM♥️
REFERENCER SON SITE♥️
TOP-SITES♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://infinite-pub.forumactif.org
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le réglement du forum et de la chatbox
» ※ RÉGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: